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Trade-in votre SHERP Pro usagé contre un nouveau SHERP N 1200 au meilleur prix et sans tracas.

    Questionnaire

    Pour déterminer le coût de votre SHERP PRO, vous devez suivre 4 étapes Questionnaire > Les photos prouvent > La vidéo prouve > Envoyer les informations de contact

    Veuillez indiquer par oui ou par non

    1. L'entretien et les réparations régulières ont été effectués par un partenaire de service SHERP ?
    2. Le VTT a-t-il été accidenté ?
    3. Les panneaux de la carrosserie présentent-ils des signes de corrosion à cœur ?
    4. Les fenêtres sont-elles endommagées ou fissurées ?
    5. Have the tires been repaired or vulcanized?
    6. Was welding work performed on the wheel rim or body parts, chassis?
    7. Le moteur démarre-t-il et fonctionne-t-il correctement ?
    8. La boîte de vitesses passe-t-elle les vitesses en douceur, sans à-coups tangibles?
    9. Le mécanisme de direction à friction (SFM) fonctionne-t-il correctement ? Le VTT tourne-t-il à droite, à gauche, autour ?
    10. Le système de gonflage des pneus fonctionne-t-il correctement ?
    11. Les batteries principale et de secours fonctionnent-elles ?
    12. Le régime d'électricité a-t-il été modifié ?
    13. Tous les boutons de fonction fonctionnent-ils correctement ?
    14. Y a-t-il des signes de dégâts des eaux sous les panneaux payol ?
    15. La climatisation, le cas échéant, fonctionne-t-elle correctement ?
    16. Webasto, le cas échéant, fonctionne-t-il correctement ?
    17. Le chauffage de la cabine, le cas échéant, fonctionne-t-il correctement ?
    18. Les sièges de la cabine sont-ils déchirés ou endommagés ? (l'usure normale est acceptable)
    19. Le tableau de bord est-il entièrement fonctionnel ?
    Vous n'avez pas rempli tous les champs
    Thank you
    We will contact you soon
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