Les obstacles ne bloquent pas le chemin, ils sont le chemin!

Soyez au coeur de la nature!
Découvrir le monde!
Sortez facilement de l'eau sur la glace!
44,3 hp
Puissance maximum
45 km / h
vitesse maximum
6 km / h
max. vitesse sur l'eau
2204 lb
capacité
35 °
gradabilité
23 in
dégagement
44,3 hp
Puissance maximum
45 kph
vitesse maximum
2204 lb
capacité
6 km / h
max. vitesse sur l'eau
35 °
gradabilité
23 in
dégagement
GGPKG Preview ImageGGPKG Preview Image
 

Découvrez la SHERP

Programme alimentaire mondial et SHERP ATV
Auteur: Programme alimentaire mondial
Le PAM (Programme alimentaire mondial) utilise l'innovation pour fournir des aliments vitaux à ceux qui en ont besoin. La semaine dernière, des pilotes du Sud Soudan ont été formés à l'utilisation de SHERP ATV dans les marais du lac Victoria en Ouganda.
Edition allemande du projet «TopGear»
Auteur: TopGear
Avoir effectué des tests en grandeur réelle du véhicule tout-terrain et des journalistes du site faisant autorité topgear.com. SHERP est un "petit réservoir".


Interne du milieu des affaires
Auteur: Business Insider
Le véhicule tout terrain Sherp de fabrication russe est une voiture avec 4 pneus énormes, qui a non seulement la capacité de se déplacer sur n'importe quel type de sol, mais aussi de nager dans l'eau.


Conception, basée sur la simplicité et la fiabilité

La conception de la SHERP a été développée de telle sorte que sa réparation puisse être effectuée n'importe où avec un minimum d'outils et sans connaissances spécialisées approfondies. La suspension et la transmission sans beaucoup d'éléments traditionnels démontrent la plus grande fiabilité. Seul le minimum d'appareils électriques requis est utilisé. Dans ce cas, le moteur lui-même est capable de fonctionner sans la fonctionnalité de l'équipement électrique.

Oui, c'est flottant

Chaque pneu SHERP a un volume d'environ 800 litres (210 gal). Le volume total des roues donne un déplacement de plus de 3.200 kg (7000 lbs). Cela permet à la SHERP de se déplacer le long de l'eau, et le corps hermétique empêche l'eau d'entrer dans le compartiment. Par conséquent, le SHERP reste un flotteur même avec une pression de pneu nulle ou sans les 4 roues.