Avec SHERP vous conquérir tout hors-route!

SHERP Le véhicule tout-terrain est le développement, n'ayant aucun équivalent dans le monde en termes de capacités et de caractéristiques.
Ces véhicules fiables sont des outils indispensables pour tous ceux qui ne veulent pas supporter un environnement sévère et pour ceux qui surmontent une grande variété de difficultés dans leur travail que sont les sauveteurs, les géologues, les pétroliers et les chasseurs.

SHERP est un VTT qui offre des performances inégalées hors route.

Créature unique

Au cœur de l'ATV se trouvent des pneus uniques d'un design unique et breveté.
La documentation sur l'origine des véhicules ainsi que les certificats de qualité sont disponibles sur le site internet.

Notre entreprise est certifiée selon la prestigieuse norme internationale ISO 9001

Ainsi, en reconnaissant l'engagement de la direction à respecter les normes les plus élevées. Il témoigne de la fiabilité de l'entreprise et ouvre l'accès aux marchés de nombreux pays à nos produits. L'approche de traitement, l'audit interne et les autres principes de la norme ISO 9001 sont les clés de voûte de l'activité de l'entreprise. Pour cette raison, le système TQM est constamment amélioré, ce qui augmente le niveau de service et rend la production plus efficace.

À propos de nous

Nous sommes l'entreprise de fabrication pour les véhicules tout-terrain SHERP uniques avec la fonctionnalité impressionnante. Les SHERP sont des véhicules fiables et nécessitant peu d'entretien, conçus pour fonctionner dans des conditions opérationnelles extrêmes. Les géologues, les travailleurs du pétrole, les pêcheurs, les chasseurs, les amateurs de sensations fortes et les découvreurs utilisent déjà ces véhicules tout-terrain pour travailler et surmonter la nature.

Caractéristiques uniques:

  • C'est max. la vitesse est de 40 km / h;
  • il franchit des obstacles atteignant 1 mètre et une pente allant jusqu'à 35 degrés;
  • il surmonte incroyablement facilement les champs de pierre, le sable, la neige, les arbres tombés, il se déplace sur la glace et dans l'eau;
  • il flotte et sort de l'eau sur la glace.

Même ces caractéristiques sont impressionnantes. Et SHERP a des dizaines d'entre eux!

Sherp est le fruit de 20 années d'expérience dans la construction de VTT: les meilleurs composants, des solutions fiables et une réelle expérience d'exploitation dans des terrains difficiles.
Ici, nous fournissons toutes les informations sur les véhicules Sherp: spécifications, caractéristiques et avantages. La documentation sur l'origine des véhicules ainsi que les certificats de qualité sont disponibles sur le site internet. Vous pouvez passer une commande sur n'importe quelle version de VTT.

En conséquence, seules des pièces de haute performance, des dispositifs fiables, des technologies et des solutions éprouvées et éprouvées dans le temps et dans des conditions sévères sont mises en œuvre dans la conception SHERP ATV.

With SHERP you conquer any off-road!

SHERP All-terrain vehicle is the development, having no analogues in the world in terms of its capabilities and features.
These reliable vehicles are indispensable tools for anyone who is not willing to put up with severe environment and for people overcoming a great variety of difficulties at their work that is to rescuers, geologists, oilmen and hunters.

SHERP is an ATV which unparalleled off-road performance is a world sensation!

Unique creature

At the core of the ATV are unique tires of a patented one-of-a-kind design.
The documentation about the origin of the vehicles as well as the Quality Certificates are available on the website.

Our company is certified under the prestigious international standard ISO 9001

Thus acknowledging the company’s management commitment to highest standards. It testifies of the company reliability and opens entry into markets in many countries to our products. The processing approach, internal audit and other principles of ISO 9001 are the keystones of the company’s activity. Due to this, the TQM system is being enhanced constantly, thus increasing the level of service and making production more efficient.

About us

We are the manufacturing company for the unique SHERP all-terrain vehicles with the impressive functionality. SHERPs are reliable and low-maintenance vehicles created to work in the extreme operational conditions. Geologists, oil workers, fishers, hunters, thrill-seekers and discoverers have already been using these all-terrain vehicles for work and overcoming the wild.

Unique features:

  • Its max. speed is 40 km/h;
  • it climbs over obstacles as high as 1 meter and a gradient up to 35 degree;
  • it incredibly easy overcomes stone fields, sand, snow, fallen trees, it moves on the ice and in the water;
  • it floats and gets out of the water onto the ice.

Even these features are impressive. And SHERP has dozens of them!

Sherp is the result of 20 years of ATV construction experience: the best components, reliable solutions and real operating experience in challenging terrains.
Here we provide all the information about Sherp vehicles: specifications, features and advantages. The documentation about the origin of the vehicles as well as the Quality Certificates are available on the website. You can place an order on any ATV version.

As a result, only high performance parts, reliable devices, technologies and solutions tested and proven with time and severe conditions are implemented in the SHERP ATV design.